Achetez des billets pour aller voir les Brooklyn Nets au Barclays Center à New York.
Voir les matchs des NetsBillets 100% Officiels
Places Ensemble
Support Français
Une expérience formidable du début à la fin.
Excellente expérience !
Très bon spectacle, nous avons passé un excellent moment.
Spectacle de qualité, nous recommandons.
Excellente expérience !
Je ne suis pas très fan de comédies musicales d’habitude, mais là… j’ai été conquis du début à la fin.
Belle performance, quelques longueurs mais globalement satisfait.
Des interprètes charismatiques et une mise en scène audacieuse. Bravo à toute l’équipe !
Excellente expérience !
Excellente expérience !
Tout ce que vous devez savoir pour acheter vos billets en toute serenite
E-billets sur mobile
Billets 100% officiels
Groupes côte à côte
Assistance en français
Vos billets sont 100% numériques et vous sont envoyés directement sur votre smartphone. Rien à imprimer !
Notre équipe est disponible 7j/7 pour vous accompagner
Tous nos billets sont garantis 100% officiels et authentiques. Vous êtes protégé à chaque étape.
Notre équipe est disponible 7j/7 pour vous accompagner
Vous choisissez la catégorie souhaitée et nous vous garantissons les meilleures places disponibles.
Notre équipe est disponible 7j/7 pour vous accompagner
Notre équipe francophone est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Notre équipe est disponible 7j/7 pour vous accompagner
Un match de NBA est plus qu’une simple rencontre sportive, c’est un grand spectacle, qui fait partie des moments inoubliables que vous aurez l’occasion de vivre pendant un voyage à New York. Les Brooklyn Nets sont l’une des deux équipes de NBA de la ville, ils sont connus pour leur jeu dynamique et leurs fans qui font preuve d’un engouement certain.
La saison régulière de NBA comprend au total 82 matchs, auxquels on peut ajouter les matchs de présaison et les éventuels playoffs. Au cours de l’année, les occasions sont donc très nombreuses, et vous aurez de fortes chances de pouvoir assister à une grande rencontre de basket durant le laps de temps que vous allez passer à New York.
Où et quand aller voir les Brooklyn Nets ? Combien coûtent les billets et où les acheter ? Comment bien se préparer pour cette expérience ? Voici tout ce qu’il faut savoir pour aller voir un match de NBA des Brooklyn Nets à New York.
|
À titre de rappel, voici les dates de la saison NBA 2025-2026 : ● Saison régulière : 21 octobre 2025 au 12 avril 2026. ● Playoffs: 18 avril 2026 au 21 juin 2026. ● Finales : à partir du 4 juin 2026. |
Pour obtenir votre billet pour les Brooklyn Nets, vous avez le choix entre plusieurs options. Bien sûr, il est tout à fait possible d’obtenir un billet sur place à la billetterie du stade. Dans ce cas, il est conseillé d’arriver très tôt pour éviter les longues files d’attente.
L’autre option consiste à acheter un billet pour les Brooklyn Nets en ligne.
L’achat d’un billet de NBA en ligne est la solution à privilégier pour plusieurs raisons :
En suivant quelques conseils tout simples, vous pourrez trouver des billets pour les Brooklyn Nets au meilleur prix :
Alors vaut-il mieux acheter un billet de NBA le plus tôt possible ou attendre la dernière minute pour acheter un billet à prix réduit ?
Comme vous pouvez l’imaginer, pour que des billets puissent être vendus au rabais peu de temps avant le match, il faut qu’il y ait encore des places disponibles. Et les matchs de NBA font souvent salle comble (le taux moyen de remplissage pour la saison 2024-2025 était de 98 %).
Attendre la dernière minute est donc un pari plus ou moins risqué en fonction de l’affiche du match. Inutile d’espérer pouvoir obtenir un billet en réduction à la dernière minute pour un match Brooklyn Nets contre New York Knicks. En revanche, pour un match sans réel enjeu, en semaine, contre une équipe moins populaire… alors vous aurez plutôt de bonnes chances de pouvoir acheter tardivement un billet à prix réduit.
Il est difficile de donner le prix moyen d’un billet pour voir un match des Brooklyn Nets, car le tarif dépend de la demande, et cette dernière varie beaucoup en fonction de différents éléments :
Des billets de NBA contrefaits circulent, et il n’est pas toujours évident de les différencier des billets authentiques. Le meilleur moyen de vous protéger des arnaques est d’acheter vos billets NBA sur des plateformes officielles et auprès de revendeurs agréés. Les billets électroniques obtenus de cette manière sont infalsifiables.
Vérifiez toujours la bonne réputation du vendeur avant de procéder à l’achat. N’achetez jamais à l’aide d’un moyen de paiement non sécurisé : pas de liquide et pas de virements, la carte de paiement sur un site sécurisé est le moyen le plus sûr pour tous vos achats.
Si vous tombez sur une autre qui semble trop belle pour être vraie, c’est probablement le cas.
Si vous avez un billet en main et que vous doutez de son authenticité, commencez par vérifier que toutes les informations indiquées sur celui-ci sont bien correctes. La date et l’heure doivent bien sûr coïncider, et l’emplacement du siège doit bien exister dans le stade. Tous les billets comportent un code-barre qui sera scanné à l’entrée du Barclays Center.
![]() |
![]() |
Bien sûr, pour les fans de basket, assister à un match de NBA figure tout en haut de la liste des activités à faire à New York. Mais même pour toutes les autres personnes, aller voir un match des Brooklyn Nets au Barclays Center est une expérience qui laissera forcément un souvenir mémorable.
Que ce soit pour passer une soirée entre amis, pour faire une sortie originale en couple, où même pour faire une sortie solo, toutes les occasions sont bonnes pour aller voir un match des Brooklyn Nets. Cela pourra aussi être une excellente idée pour fête un anniversaire ou un autre grand évènement en famille ou entre amis.
L’équipe des Brooklyn Nets a été fondée en 1967 dans le New Jersey. Elle a plusieurs fois changé de domicile et a été connue sous les noms de New Jersey Americans, New York Nets et New Jersey Nets, avant de s’installer à Brooklyn en 2012 et de prendre son nom actuel.
De grands noms du basketball comme Rick Barry, Julius Erving, Nate Archibald, Jason Kidd, Vince Carter, James Harden ou encore Kevin Durant ont porté ce maillot.
Après avoir remporté deux fois le championnat ABA en 1974 et 1976, l’équipe des Nets entre en NBA l’année suivante.
Contrairement à leurs rivaux, les New York Knicks, les Brooklyn Nets ne sont pas encore parvenus à remporter le titre NBA. Ils ont cependant réussi à gagner plusieurs titres de division, et à accéder à de nombreuses reprises aux playoffs où ils ont réalisé des performances remarquables.
En 2002 et 2003, les Brooklyn Nets sont même parvenus à accéder aux Finales NBA, qu’ils ont malheureusement perdues, d’abord contre les Los Angeles Lakers puis contre les San Antonio Spurs qui étaient menés à l’époque par Tony Parker.
Depuis leur déménagement à Brooklyn, les Nets suscitent toujours plus d’engouement. Ils ont atteint les playoffs trois années de suite entre 2013 et 2015, puis 4 années de suite entre 2019 et 2023.
Les dates officielles des matchs de la saison NBA 2025-2026 devraient être dévoilées aux alentours du 15 août 2025.
Tous les matchs de NBA sont importants, mais il va de soi que certaines rencontres sont plus attendues que d’autres. Il y a plusieurs éléments qui font qu’un match de NBA peut devenir un véritable évènement.
La rivalité entre équipes joue un rôle crucial. Les Brooklyn Nets ont plusieurs rivaux et les affrontements contre ces équipes sont toujours de grands moments. Il y a bien sûr une rivalité locale avec les New York Knicks, l’autre équipe NBA de la ville. Pour les supporters new-yorkais des deux équipes, ces matchs font partie des plus importants de l’année et l’ambiance est assurée.
D’autres équipes de NBA entretiennent aussi une rivalité avec les Nets, la plupart du temps parce que plusieurs confrontations mémorables entre elles ont eu lieu dans le passé : les Boston Celtics, les Toronto Raptors et le Miami Heat.
D’autres éléments peuvent ajouter à la tension. Le match qui a opposé les Brooklyn Nets aux Boston Celtics en novembre 2024 suscitait encore plus d’attente, car les Celtics étaient champions en titre.
Bien entendu, les matchs qui représentent un enjeu certain, qui peuvent par exemple être décisifs pour décrocher une place pour les playoffs, sont également ceux que les fans sont les plus impatients de voir.
Une rencontre de NBA dure généralement environ 2 h 30.
Cette durée comprend les 4 quarts-temps, qui durent chacun 12 minutes de jeu effectif, les temps morts et les interruptions de match, ainsi que la pause de 15 minutes à la mi-temps.
En cas d’égalité, le match se poursuit par une ou plusieurs prolongations de 5 minutes, jusqu’à ce que les équipes se départagent.
Il n’y a pas de matchs de NBA toute l’année, mais la saison se divise en différentes phases et vous aurez tout de même beaucoup d’occasions d’assister à un match des Brooklyn Nets.
Avant même que la saison débute véritablement, il est possible de voir des rencontres des Nets. Ces matchs ont lieu entre début octobre et mi-octobre. Il s’agit de matchs de préparation sans enjeu, durant lesquels les nouveaux joueurs font leurs débuts. Il n’est pas rare que les stars de l’équipe ne soient même pas présentes.
La saison régulière de NBA s’étend généralement de mi-octobre à mi-avril. C’est une période intense avec plusieurs matchs par semaine. Si vous avez la chance d’être à New York pendant la saison régulière, vous pourrez facilement assister à un match des Nets.
Les matchs de NBA de Noël sont extrêmement attendus. Organisés depuis 1947, ils sont depuis longtemps devenus une tradition. La NBA programme pour l’occasion des matchs de haut niveau entre les plus grandes équipes de la ligue, dans une atmosphère particulièrement festive, et certaines années les New York Nets sont invités à y participer.
Les playoffs suivent la saison régulière, ils ont lieu généralement de mi-avril à juin. Seules les équipes qualifiées participent, même si c’est très souvent le cas des Brooklyn Nets ces dernières années, il peut tout de même arriver que la saison de l’équipe se termine mi-avril.
Après les playoffs, les matchs de la finale NBA sont joués dans les arènes des deux équipes qualifiées.

Pour choisir au mieux votre place dans le Barclays Center ou dans une autre arène, il faut avant tout prendre en compte votre budget, car certaines places pourraient bien ne tout simplement pas être accessibles. Si vous avez les moyens, vous devriez probablement choisir une place au plus proche de l’action, mais certaines personnes préfèrent s’éloigner un peu, pour profiter d’une vue d’ensemble.
De l’avis des fans des Nets, les meilleurs emplacements sont les suivants :
Pour aller assister à un match des Nets au Barclays Center, il est conseillé de bien vous préparer, en commençant notamment par organiser votre transport.
Il est recommandé d’arriver assez tôt. Les portes du Barclays Center ouvrent 1 h 30 avant le début de la rencontre, n’hésitez pas à arriver au moins 40 minutes ou même une heure à l’avance, pour passer le contrôle de sécurité, vous installer tranquillement, assister au
x évènements d’avant-match et sentir l’ambiance monter à mesure que le coup d’envoi approche.
Le Barclays Center est facilement accessible en métro depuis Manhattan. Vous pourrez emprunter les lignes 2, 3, 4, 5, B, D et N jusqu’à la station Atlantic Av-Barclays Center.
Si vous rejoignez le stade en voiture, suivez simplement votre GPS pour trouver l’itinéraire le plus approprié. L’adresse du stade est : Barclays Center, 620 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY 11217.
Prévoyez d’arriver encore plus tôt, car la circulation aux abords du Barclays Center est souvent compliquée avant un match. Plusieurs parkings se trouvent à proximité, il est recommandé d’utiliser une application comme ParkNYC (sur iOS et Android) pour trouver plus facilement un emplacement de stationnement.
À l’intérieur de l’enceinte, seuls les sacs de petite taille sont autorisés (35x35x15 cm). Vous pourrez aussi prendre un appareil photo si celui-ci n’est pas équipé d’un gros objectif.
Les sacs plus grands ne sont pas autorisés, et certains objets sont strictement interdits :
Il est tout à fait possible d’aller voir un match des Nets avec des enfants, c’est même conseillé ! Les enfants de moins de 2 ans sont autorisés à assister aux matchs gratuitement, mais ils devront être installés sur les genoux d’un parent. Les enfants de plus de 2 ans doivent être munis de leur propre billet.
Si vous allez voir un match de NBA avec des enfants, essayez d’arriver très tôt, dès l’ouverture de l’enceinte, pour pouvoir assister à tout le spectacle organisé avant le début de la rencontre. Les enfants auront plus le temps de s’habituer à l’atmosphère très animée et pourront participer aux chants et aux encouragements.
Vous n’aurez pas le droit d’apporter des collations, mais vous pourrez facilement trouver des stands de nourriture et de boisson qui proposent des produits variés et adaptés à tous les âges à l’intérieur du Barclays Center.
Avant et pendant le match, beaucoup d’animations sont prévues pour rendre cette expérience unique.
Avant le début de la rencontre, sur le parquet, des performances musicales en live sont organisées. Il est aussi possible de rejoindre la Fan Zone du Barclays Center, un espace interactif où des jeux sont organisés, avec des cadeaux à gagner. Il est possible d’y faire des concours de tir, de rencontrer les mascottes (Meet and Greet), de prendre des photos dans un décor dédié aux Nets (Photobooths), visiter la boutique de souvenirs et bien d’autres choses encore.
Pendant le match, des petits interludes amusants qui font participer les spectateurs sont prévus, comme la fameuse Kiss Cam qui met au défi deux personnes de s’embrasser, et la Look-a-like Cam qui met en avant la ressemblance de certains spectateurs avec une personnalité ou un personnage célèbre.
Pendant la mi-temps, les spectateurs peuvent assister à des démonstrations de danse, des concours de lancer, des lancers de T-shirts et d’autres animations.
Il n’est pas autorisé d’apporter ses propres boissons et encas, mais il est tout à fait possible de manger pendant un match des Nets.
Le Barclays Center abrite plusieurs points de restaurant, notamment au niveau de la Fan Zone, où vous pourrez trouver une grande variété de stands boissons et de nourriture. Grâce au programme Brooklyn Taste, le Barclays Center propose une sélection de plats délicieux. Du classique hot-dog au burger, en passant par les glaces, les pizzas et les sushis, il y a de quoi plaire à tout le monde.
D’excellents restaurants se trouvent quelques minutes à pied du Barclays Center :
Il y a beaucoup de visites passionnantes à faire à Brooklyn à proximité du Barclays Center. Avant ou après un match des Nets, vous pourrez découvrir :
Vous avez désormais toutes les informations nécessaires concernant les billets pour les Brooklyn Nets à New York. Bon match !