Achetez vos billets pour les New York Giants pour découvrir le football américain NFL avec New York Billets.
Choisissez votre mois de voyage à New York
![]() |
Les matchs de NFL, c'est-à-dire de football américain, font partie des meilleurs évènements sportifs auxquels il est possible d’assister pendant un séjour à New York. Le football américain est plus qu’un sport, c’est une véritable institution et l’équipe des Giants de New York déchaine les passions depuis maintenant plus d’un siècle.
|
Il existe plusieurs façons d’obtenir un billet pour les New York Giants. Si vous êtes déjà à New York, les billets peuvent s’acheter directement sur place au guichet du MetLife Stadium. Ce guichet est généralement ouvert en semaine et les jours de match, mais il n’est pas toujours possible d’obtenir des billets pour le jour même et les files d'attente sont interminables.
Les revendeurs dits « indépendants » qui proposent des billets à la sauvette autour du stade sont bien évidemment à éviter. Les billets qu’ils proposent sont souvent trop chers, et il peut même tout simplement s’agir de faux billets, ce que vous ne pourrez vraiment savoir qu’au moment du scan à l’entrée du stade.
C’est pourquoi la meilleure option consiste à acheter un billet pour les New York Giants sur New York Billet. En choisissant notre plateforme, vous pourrez profiter de plusieurs avantages :
Une fois votre match sélectionné, vous pourrez consulter le plan de la salle, voir les emplacements disponibles et les différents tarifs, et valider l’achat de votre billet pour les New York Giants.
Voici quelques conseils bien pratiques, qui pourront vous aider à trouver des billets New York Giants au meilleur prix :
![]() |
Pour choisir la bonne place au MetLife Stadium, il est important de bien prendre en compte votre budget bien sûr, mais il faudra aussi connaitre vos préférences. Certaines places sont à privilégier pour la visibilité du jeu dans leurs moindres détails, d’autres offrent un meilleur confort, et d’autres encore permettent de mieux apprécier l’ambiance et l’atmosphère générale du stade. Pour ne pas se tromper, il est donc important de connaître un peu certaines spécificités de ce stade. D’après les fans des Giants, les meilleures places sont :
|
Aller assister à un match de NFL des Giants de New York sera une expérience mémorable, que vous soyez fan de football américain ou pas.
Vous pourrez découvrir l’ambiance unique du MetLife Stadium et la passion des New-Yorkais pour ce sport à différentes occasions. Vous pourrez par exemple aller voir un match pour passer une soirée entre amis ou en famille, pour fêter un anniversaire, pour découvrir ce sport typiquement américain, ou même pour un rendez-vous original.
Les New York Giants sont l’une des équipes emblématiques de la National Football League. Fondés en 1925, ils ont célébré leur 100e saison en 2024. Les Giants font partie des 5 équipes encore en activité qui sont considérées comme fondatrices de la NFL, une ligue ayant vu le jour en 1920.
Au cours des premières années, les Giants évoluaient à Manhattan au Polo Grounds, avant de rejoindre le Yankee Stadium dans le Bronx en 1956, puis le Giants Stadium dans le New Jersey en 1976. Depuis 2010, ils sont toujours installés dans le New Jersey, mais dans le MetLife Stadium, qu’ils partagent avec l’autre équipe de NFL de la ville, les New York Jets.
Dès 1927, les Giants remportent le titre et s’imposent comme une équipe majeure. Ils occupent les premières places du championnat régulièrement jusqu’à 1956 avant de connaître une longue période de déclin jusqu’au milieu des années 1980. Entre 2006 et 2011, les Giants connaissent une autre période dorée et remportent deux titres NFL.
De très grands joueurs ont évolué dans cette équipe de ses origines, comme notamment Frank Gifford, l’une des stars de la NFL dans les années 1950, Lawrence Taylor qui est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire de ce sport, et le quarterback Eli Manning qui a permis à la franchise de remporter ses deux derniers titres NFL.
Les Giants ont l’un des palmarès les plus importants de toute l’histoire du football américain. Ils ont remporté au total 8 titres NFL, 4 avant la création du Super Bowl, en 1927, 1934, 1938 et 1956, et 4 Super Bowls en 1986, 1990, 2007 et 2011. Ils ont également remporté 16 titres de division NFC East et ont participé 32 fois aux Playoffs.
Tous les matchs peuvent être passionnants, mais certaines rencontres suscitent une très grande demande. Pour la saison 2025 de NFL, les fans sont bien entendu très impatients d’assister aux matchs contre les rivaux de la NFC East. Même depuis avant la création du Super Bowl, l’histoire des Giants de New York a été jalonnée de confrontations mémorables avec les Dallas Cowboys et les Washington Commanders. Mais le match le plus attendu est sans doute celui contre les plus grands rivaux des Giants, les Philadelphia Eagles qui sont champions en titre après leur victoire lors du Super Bowl LIX.
En plus de ces rencontres, d’autres matchs sont largement plébiscités, notamment contre les Green Bay Packers, une autre équipe historique de la ligue, et contre les New England Patriots, que les Giants ont battus deux fois en finale lors de leurs deux dernières victoires au Super Bowl.
Après deux saisons très décevantes, les Giants vont tout faire cette année pour redresser la barre. Accéder aux Playoffs dès cette année sera probablement très difficile, et réaliser un bilan positif en NFC East serait déjà une grande satisfaction, après avoir fait une des pires saisons de leur histoire en 2024 (3 victoires pour 14 défaites).
Un match de NFL est divisé en 4 quarts-temps de 15 minutes. Mais le football américain est un sport qui est fait de phases et de temps morts, dans lequel on arrête régulièrement le chronomètre. C’est pourquoi même si le temps de jeu effectif est de 60 minutes, un match de NFL dure en moyenne 3 heures.
La présaison se déroule en août. Les équipes ont un mois pour tester leurs nouvelles recrues et mettre en place leurs tactiques. Généralement, chaque équipe joue 3 ou 4 matchs sans enjeu pendant cette période.
La saison régulière de NFL dure de septembre à janvier. Chaque équipe joue au total 17 matchs pour tenter d’accéder aux Playoffs. C’est la période où vous aurez l plus d’occasions pour assister à un match des Giants à New York.
Depuis quelques années, le NFL organise des matchs spéciaux pendant la période de Noël, même si cette tradition n’est pas encore aussi établie que dans la NBA. Si vous êtes à New York à Noël, vous aurez peut-être la chance de pouvoir assister à un match entre les Giants et une autre grande équipe de football américain.
Les Playoffs ont lieu en janvier et février. Seules les meilleures équipes des différentes conférences y participent. Chaque équipe peut jouer au maximum 4 matchs. Les deux équipes championnes gagnent le droit de s’affronter lors du Super Bowl.
![]() |
Le SuperbowlEn février après les Playoffs, le Super Bowl est le match le plus important de l’année, et l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde. Il a toujours lieu un dimanche soir et il est accompagné de beaucoup d’autres attractions exclusives, notamment un concert de mi-temps très attendu. |
Voici quelques conseils qui pourront vous aider à profiter pleinement de votre expérience le jour du match :
Depuis Penn Station à Manhattan, le train NJ Transit vous mènera jusqu’à Secaucus Junction, où vous pourrez prendre le Meadowlands Rail Service qui vous mènera jusqu’au stade. C’est la solution la plus classique, vous n’aurez qu’à suivre les supporters pour arriver à destination. Le trajet total prend environ 40 minutes.
En voiture, depuis Manhattan il vous faudra entre 30 minutes et plus d’une heure en fonction de la circulation, en passant par le Lincoln Tunnel ou le Holland Tunnel.
Seuls les sacs transparents (dimension maximale de 30x15x30 cm) et les petits sacs à main (dimension maximale 12x16x12 cm) sont autorisés à l’intérieur du MetLife Stadium. Il n’y a pas de consigne sur place, évitez de vous présenter avec un sac à dos ou un sac de plus grande taille, car vous ne pourrez pas accéder au stade avec.
Les bouteilles d’eau scellées sont les seules boissons autorisées. La nourriture est également interdite, sauf en cas de besoin médical. Vous pourrez acheter des boissons et des encas à l’intérieur du stade dans les distributeurs et sur les stands.
Les objets suivants sont interdits :
Les matchs de NFL sont des spectacles pour toute la famille. Il n’y a pas d’âge minimum pour être autorisé à voir un match au MetLife Stadium. Il n’y a pas non plus de billets spécifiques pour les enfants, mais les jeunes enfants de moins de 86 cm (34 pouces) n’ont pas besoin de billet s’ils sont assis sur les genoux d’un adulte. Les poussettes sont interdites et des tables à langer sont disponibles dans certains WC.
Un match de NFL est un grand spectacle qui débute bien avant le coup d’envoi. Le prématch est une partie importante de l’expérience, et celui-ci débute même avant l’entrée dans le stade. Vous pourrez participer sur les parkings du stade au fameux Tailgating, une tradition chère aux fans de football américain qui consiste à se réunir pour faire des barbecues (souvent plutôt bien arrosés) et jouer à différents jeux, dans une ambiance vraiment détendue et festive.
À l’extérieur du MetLife Stadium, vous pourrez aussi retrouver plusieurs zones pour petits et grands, où différentes activités sont proposées (séance photo avec d’anciens joueurs, ateliers de football américain, quizz…). Parfois, des concerts et d’autres évènements sont aussi organisés.
Dès l’ouverture du stade, vous pourrez visiter les boutiques et le Giants Legacy Club, un musée consacré à l’histoire des Giants de New York.
Pendant la mi-temps, vous aurez l’occasion d’assister à des performances artistiques (concerts, chorales, spectacles d’acrobaties…) et à des jeux-concours. Les temps forts des matchs sont également rediffusés sur les écrans géants.
Même si vous ne pourrez pas amener votre propre nourriture, le stade abrite plusieurs espaces de restauration aux trois premiers étages, où vous pourrez trouver énormément de choses :
Si vous voulez prendre un repas avant ou après le match, vous pourrez retrouver d’excellents restaurants à proximité du stade :
Voici quelques endroits à découvrir après un match des Giants au MetLife Stadium :